11 April 2010

Aprés je suis allé a paris//去了巴黎之後


希望我可以輕易的擁抱全世界 可以認識世界的每個角落 我想有一天 我可以找出屬於我的能量來源
j'espere que je pourrai embrasser tout les monde, je pourrai connaitre tout les coins du monde.je pense qu'un jour je pourrai touver mes sources d'énergie.

我跳躍在凡爾賽宮的路上 他的光芒如此耀眼 他的文化如此遠長 我希望我的跳躍不只是一時 而是永久
j'ai sauté dans la route à château de Versailles , sa lumière est très brillante ,sa culture est très grands...
j'espere que mon saut n'est pas seulment temporel ,il est permanente!

巴黎的五天 我真實的感覺到我好幸福 ,在巴黎 法國生活的幸福 , 建築, 陽光, 草地 ,就算是做在路邊吃著麵包 ,也讓我感受到很多不同的故事正在發生久久不願離開 是巴黎有魔力 還是我有病 haha! 隨便一個人坐在一個樹下, 長椅上或是路邊, 都像在述說著一個故事 一個可以隨意添加劇情的絢麗劇本
Cinq jours à Paris, je me sentais vraiment bien, j'etais heureuse, la vie est heureuse à Paris en France, les architectures, le soleil, les herbes, lors même que nous mangeions du pain dans le passage pietons, et aussi je me sentais beaucoup d'histoires différentes que se déroulait a mes yeux et je ne pensais pas que je laissais . c'est la magie de Paris, une personne s'assise dans un arbre, un banc ou dans la terre de la route, c'est comme raconter une histoire, que il peut ajouter au script magnifique.

我買了三個聖心堂的紀念幣 希望他可以為我帶來好運
je ai achetée trois monnaies a la Basilique du Sacre-Coeur. j'espère qu'ils peuvent porter bon chance pour moi!


巴黎的地鐵很古老 瀰漫著一種巴黎特有的怪味 雖然刺鼻 但回頭想想 除去了這怪味好像就不太像巴黎了,paris 是適合徒步的城市 metro 一站接著一站 metro線交錯輟著 短短五天 沒有辦法看完巴黎的美 ,在巴黎街頭 衝刺著英文 法文 西班牙文 中文 和許多我實在聽不懂的國家語言 一個充滿文化衝擊的城市 只要在短短一截車廂就可以感受到文化和文化的差異 拉丁國家的熱情 大不列顛的紳士休閒 法蘭西斯的驕傲文化 中東民族的流行髮式 非裔文化加入formage帶有的獨特風味 當然還有很多很多亞洲文化詭異的衝斥在法蘭西斯的巷弄中 實在無法想像文化的串流性 那麼的詭異 但就是有這麼多的不同 才會讓我這麼喜歡他吧!
le metro à paris qui est tres vieux a un goût étrange, Bien qu'il est piquant, mais quand je me souvien , si paris n'a pas le goût étrange que il n'est pas comme à paris, paris est une ville pour la marche, les stations de métro contacte l'autre station , les lignes de métro entrelace l'autre ligne, seulement cinq jours qu'il n'y a pas moyen de voir tout le paris. Dans les routes de Paris, il y a beaucoup de langage.... le chinois , l'anglais ,le français ,l'espagnol, et je ne comprends pas beaucoup de langue , paris qui est une ville a pleine de choc culturel, vous pouvez sentir la culture et les différences culturelles, l'enthousiasme des pays latins, Les loisirs d‘anglais, Francis de fierté culturelle, Le Moyen-Orient, ornements de cheveux, la culture africaine ajoute un petit peu de francais culture,et il y a beaucoup de cultures asiatiques Dans les routes de François, peut-etre c'est la cause que j'aime paris.

抬起頭 大步走 不難 !!! 現在的我 在準備中!!!!!! 巴黎等我!!!!
ce n'est pas difficile pour moi que confiant à venir ,maintenant!! je suis prepare!!! attendez- moi!!!!!!

PS 我用了我幼幼班的法文 打了一篇網誌 我好累!!!! 我想我又要休息好一陣子了!!!! 法文達人們 如果發現很多錯誤請原諒我!!!!我盡力了!!!!




2 comments:

Jenni said...

去巴黎有長高的感覺

Unknown said...

謝謝你哦!!賤貨!!