22 April 2010

j'adore//我 愛

我喜歡讓人驚喜的小創意 也喜歡特立獨行的經典設計 我一直覺得做設計要在對的點 遇到對的團隊 運用相同的理念 就會產生出龐大的創意能量 就算是個小公司 小設計 只要她有打動人心的能力 就有能夠改變這個圈子的能力 但前提是不抄襲 不仿冒 請真正的尊重和感受到每個設計人創作背後投下的心血和情感
就算是一個弧度 一個文字 一幅影像 一條縫線 都是每個設計師 精心的產物

所以很希望每個人都可以用 很尊重的心看到每一項設計 不要認為所以的東西都是不勞而獲的 設計師並非是一個口令一個動作的印刷機器 也不是飲料機投個硬幣 產品下來 設計者本身也更應該要有很嚴的自律 因為 你不只是代表你 而是代表者整個設計團隊 和所有熱愛設計的人

j'aime le petit créativté qu'il est étonnant . j'aime l'aventure design classique aussi. Je crois toujours qu’on fait le design devoir avoir la même opinion. si tu l'as , on peut faire le grand énergie de créativité lors même qu' il est une petite compagnie ou un petit produit. S'il qui a la force peut toucher les cœurs. Il a la force que tu peux changer le futur .mais ne pas plagier c'est très important pour un designer

s'il vous plait , on respecte les productions des designer et on sent l’emotion de la création

lors meme que un arc de cercle, un mot ,un photo ,une suture , ils sont produire par l'amour
donc j'espere qu'on peut respecte tout les designs, s'il vous plait , on n'empare pas du fruit du labeur d'autrui . le designer n'est pas le machine de la copie aussi.

le designer doit avoir autodiscipline parceque tu n'est pas seulement que toi,tu represente tout les groupement et tout le monde qu'on aime le design

我愛每一個愛我的人 當我在追逐夢想時 你們都是我的後盾
j'aime tout le monde qui m'aime ,vous êtes tous mon soutien quand je poursuis le rêve

警惕自己 加油!
Je suis vigilant moi-même
法文達人饒過我

No comments: